Annonces paroissiales

• Annonces Paroissiales
  • Horaires des messes en Juillet et Août 2019 o
  • A partir du jeudi 04 juillet
  •         En semaine : Mardi et Vendredi 6h office des Laudes suivi de la messe à 6h30 Pas de messe le jeudi matin
  • A partir du 14 juillet
  •  Le week-end : Samedi messe à 18h30 comme d’habitude Dimanche une seule messe à 8h.
  • Pas de messe à Bananier ni à Sainte-Marie .
  • Les missionnaires de l’eucharistie qui le désirent pourront porter la communion aux malades à domicile le 1 er vendredi du mois (ceci pour les vacances en Juillet et Août)
  • Bureau paroissial en Juillet et Août 2019  Mardi et Vendredi de 8h à 11h Pas d’accueil l’après-midi
  • Les équipes des funérailles seront présentes, pour accueillir les familles en deuil du lundi au vendredi de 8h à 11h Pas d’accueil l’après-midi
  • INFORMATIONS .

• PAROISSE SAINTE HYACINTHE DE CAPESTERRE BELLE-EAU
  • TWITTER : Paroisse Saint Hy @saint_hy

• INSTAGRAM:paroissesainthyacinthe

• FACEBOOK:Paroisse Saint Hyacinthe Cbe: Page : Paroisse Saint Hyacinthe de Capesterre-Belle-Eau *   Profil : Paroisse Saint Hyacinthe Cbe

• EMONSITE:paroisse-saint-hyacinthe.e-monsite.com

• Mail : p.s.hyacinthe@gmail.com

• INFORMATIONS .

Pour nous contacter:

Paroisse Saint Hyacinthe de Capesterre Belle Eau

11, boulevard Delgrès 97130 Capesterre Belle Eau

Téléphone : 0590 86 87 31

Mail : p.s.hyacinthe@gmail.com

Paroisse- paroisse-saint-hyacinthe.e-monsite.com

" Avertissement : ce site Web comporte des informations nominatives concernant notamment les événements de la paroisse . Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant en ligne sur ce site. Pour exercer ce droit adressez vous p.s.hyacinthe@gmail.com ou à l’administrateur du site ".

Cet espace est destiné à vous permettre d’apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons.Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d’autres fins.

BONNE ANNEE 2019 !

LE SEMEUR EST SORTI POUR SEMER