Livre d'or

8 message(s) dans le livre d'or

• La paroisse
  • Le 07/12/2016

Merci à tous pour vos messages! Que Dieu vous garde!

• C.D-O
  • Le 02/12/2016

Pères,

Merci pour votre engagement et votre bonté. Père Vincent, j'ai assisté à la messe ce dimanche 27 novembre 2016. Quelle belle messe ! Quand on va prier et suivre la messe il y a toujours une parole qui touche profondément. Alors, nous ressentons que par le Père, le Seigneur nous parle personnellement. Pères, merci ....

• Marie
  • Le 01/05/2015

Bonjour a tous,
Un grand merci au père Vincent pour cette belle messe a l'occasion de la fête du travail .Je ne saurais trouver les mots pour exprimer l'immense joie le bonheur le plaisir que j'ai eu en participant a cette cérémonie avec ma petite famille père Vincent tu as su faire renaître au seing de notre paroisse quelque chose qui avait disparut jadis ..je veux parler du gout du plaisir qu'éprouve la communauté (les jeunes comme les adultes) a participer a la messe,nous assistons a une véritable révolution désormais a l'église nous sommes plus des spectateurs mais bel et bien des acteurs de la messe.
Merci encore père Vincent que Dieu vous garde et vous donne chaque jour la force la santé pour mener a bien votre mission comme vous le faite déjà si bien je n'oublie pas aussi le père Paul Antoine qui fait un travail magnifique avec les jeunes bonne continuation a vous tous;

• kath.9.7
  • Le 03/03/2015

slt
très bonne idée de crée ce site les fidèles seront informés sur la vie de la paroisse
GRAND BRAVO au père Paul Antoine pour le travail qu'il fait avec les jeunes de la paroisse,sans oublié l'équipe qui encadre tous ces jeunes. Bonne continuation à vous.
Père Vincent GRAND MERCI pour l'amour que vous donnez à tous ces petit enfants

• jeanne
  • Le 01/03/2015

visité le 28/02/2015
félicitation, cela manquait à notre paroisse. Bon usage à tous.

• BRACMORT Delphine
  • Le 09/02/2015

Bonjour,

Site visité ce jour, très bien conçu, on peut être à tout moment informé de la vie de la communauté.
Bonne continuation
Delph

• beatrice
  • Le 05/02/2015